Actualités

30.08.2018

impôt : Paiement du solde de l'impôt sur le revenu 2018 jusqu'au 17 Septembre

Depuis le 17 août,  tous les contribuables imposables peuvent prendre connaissance de leur avis d’imposition à l’impôt sur le revenu (au titre des revenus de 2017) dont le solde doit être ré [...]

Voir l'article

08.08.2018

Comptabilité : La formation continue dans les cabinets d'expertise comptable et d'audit : un enjeu de taille pour l'avenir

Enquête sur les pratiques de formation dans les cabinets d'expertise comptable et d'audit - Le 3e des volets majeurs de l'enquête « RH 2018 » de Hays, réalisée en partenariat avec le Groupe Revu [...]

Voir l'article

02.08.2018

Social : La violation des règles de représentation des femmes et des hommes ne fait plus obstacle aux élections partielles

L’employeur doit organiser des élections partielles dès lors qu’un collège n’est plus représenté ou que le nombre de titulaires est réduit de moitié ou plus (c. art. L. 2314-7 pour les d [...]

Voir l'article
Image page qualité

Notre engagement qualité

Le Groupe Fiduciaire Parisienne est certifié ISO 9001-2015 depuis 2016. Au-delà du respect de la déontologie de l'Ordre des Experts comptables et de la Compagnie des Commissaires aux comptes, nous menons des audits de contrôle qualité en interne et des audits de contrôle sont réalisés tous les ans par un organisme faisant référence dans le domaine de la certification qualité (Bureau Veritas).
L'approche processus est le principe organisationnel de cette norme. Chaque année, une nouvelle politique d'entreprise définit des objectifs de qualité, qui sont ensuite déclinés dans les 11 processus qui composent notre système de management de la qualité. Cette politique qualité est à la base de la stratégie de l'entreprise.
Dans chaque processus, un "pilote" surveille et maîtrise son processus à l'aide d'indicateurs qualité qui l'orientent vers une utilisation optimale des ressources allouées. Il entretient en permanence une dynamique d'amélioration continue.

La politique qualité du groupe s'articule autour des axes suivants : 
- La satisfaction client
- Le bien-être et la satisfaction des collaborateurs
- Le développement commercial et la rentabilité
- L'amélioration de notre organisation

Pourquoi le Groupe Fiduciaire Parisienne a choisi d'investir dans la norme ISO 9001-2015 management de la qualité ?

Pour s'évaluer et s'améliorer : 
- Évaluer le contexte global et définir nos objectifs
- Donner la priorité à nos clients en veillant constamment à répondre à leurs besoins et à dépasser leurs attentes.
- Travailler de façon plus efficace
- Répondre aux exigences légales et réglementaires applicables
- Identifier et gérer les risques associés à notre activité

La certification ISO 9001-2015 reconnue par le marché permet à l'entreprise de prouver à ses clients et partenaires la qualité des efforts menés. Elle vise la satisfaction du client et l'amélioration continue par la maîtrise des processus de l'organisation.

Formulaire de satisfaction clientèle

Renseignements

Les champs marqués (*) sont obligatoires.

Merci de remplir les quelques questions de 1 à 5 (5 étant la meilleure note) avant de remplir vos observations :

Accueil

1 2 3 4 5
1 2 3 4 5
1 2 3 4 5
1 2 3 4 5

Collaborateur

1 2 3 4 5
1 2 3 4 5
1 2 3 4 5

Expert comptable / Directeur

1 2 3 4 5
1 2 3 4 5
1 2 3 4 5

Groupe Fidu

1 2 3 4 5
1 2 3 4 5
1 2 3 4 5
1 2 3 4 5
1 2 3 4 5